Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana'nas
4 février 2010

Eléphant & Autruche

elephant

Ma fois, pas simple a dessiner à la tablette... Pas réussi à l'arranger mieux.
Minute culture: L'éléphant rose existe bel et bien ;) Les éléphant albinos ont la particularité d'avoir la peau rose lorsque leur peau, habituellement grise, n'est pas pigmentée.
(j'ai oublié l'accent de "éléphant" sur le dessin xD)

autruche

Elle a pas l'air fine mon autruche... Enfin, c'pas fin à la base de toute façon xD
Dites bonjour !


Deuxième série d'animaux =)

Publicité
Commentaires
C
J'avais mis un commentaire alors pk il y est pas? è__é<br /> Jme rappelle que je disais qu'il était mignon l'éléphant et que je savais pas que ça existait l'éléphant rose =o xD Et puis que c'ets bien de faire la minute culture *son de question pour un championxD* dans tes articles =p
Publicité
Ana'nas
Archives
Publicité